Quelle est la taille moyenne du pénis en France ?
Sommaire :
La perception d’un homme de la taille de son pénis peut avoir un impact sur sa confiance en soi. Les hommes qui sont conscients de la taille de leur pénis peuvent éprouver une dysfonction érectile induite par l’anxiété et d’autres problèmes émotionnels. C’est un sujet que beaucoup d’hommes se posent en France : quelle est la taille moyenne du pénis ?
Selon une étude sur ce sujet, la longueur moyenne d’un pénis au repos est de 9,16 cm, tandis que la longueur moyenne d’un pénis en érection est de 13,1 cm. La circonférence moyenne est de 9,29 cm pour un pénis au repos et de 11,65 cm pour un pénis en érection. La circonférence est la circonférence du pénis dans sa section la plus large.
D’autres études ont produit des résultats similaires. Ces études ont également révélé que la longueur d’un pénis quand il est au repos n’était pas un prédicateur de sa longueur en érection. En d’autres termes, les hommes peuvent avoir des érections de taille similaire, mais ont des pénis de taille variable au repos.
Comment mesurer la taille de votre pénis ?
Le haut de votre pénis est l’endroit où il se connecte à votre os pubien. La pointe de votre gland est la partie ronde à l’extrémité de votre pénis. Compressez toute graisse devant votre pubis lors de la mesure. N’incluez pas non plus de longueur supplémentaire liée à un prépuce. Et mesurez ensuite la circonférence autour de la base ou du milieu de la tige.
Existent-ils des moyens pour agrandir son pénis ?
La décision d’essayer d’augmenter la taille de votre pénis doit être prise avec soin en consultant un urologue. Il est recommandé que seuls les hommes ayant une longueur de pénis inférieure à 4 cm au repos ou un pénis en érection de moins de 7,5 cm soient considérés comme candidats à un traitement d’allongement du pénis. Avant d’essayer d’allonger votre pénis, vous devriez obtenir une évaluation psychologique et parler à un thérapeute de vos préoccupations.
Avec votre thérapeute, vous devez répondre à des questions telles que : avez-vous un pénis inhabituellement petit, ou est-il de taille moyenne ou proche ? Et avez-vous une perception irréaliste de votre pénis ou des idées irréalistes sur ce qu’est un pénis de taille moyenne est ? Vous devriez essayer un conseil psychologique avant tout traitement. Si vous envisagez un traitement, vous avez quelques options.
Un type de procédure chirurgicale est effectué sur le ligament qui attache votre pénis à l’os pubien à l’intérieur de votre corps. L’opération permet à une plus grande partie de votre pénis de s’étendre à l’extérieur de votre corps. Une chirurgie impliquant une greffe de peau autour de la tige du pénis pour augmenter la circonférence est également possible.
Certains hommes bénéficient de la liposuccion autour de leur pubis pour aider à rendre plus visible la partie de leur pénis recouverte d’un gros coussinet. Les prothèses péniennes gonflables, qui sont insérées chirurgicalement dans le pénis, sont également efficaces pour traiter la dysfonction érectile et pour allonger le pénis.
Si vous êtes intéressé par une procédure pour élargir ou allonger votre pénis, consultez un médecin qui a beaucoup d’expérience dans ces procédures. Vous devez également vous méfier des publicités en ligne pour les pilules, les crèmes et autres traitements qui promettent des résultats incroyables.